Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Contact


DHL Parcel France

Attendez-vous un colis standard envoyé par DHL ?
Veuillez utiliser les options suivantes pour vérifier le statut de votre colis.

  • Si vous attendez un colis international envoyé par DHL Express, veuillez utiliser Express Tracking.
Si votre transporteur vous a envoyé un lien spécial, veuillez l'utiliser pour suivre votre colis.
Si vous n'avez pas reçu d'identifiant de colis, veuillez contacter votre transporteur pour connaître l'état de vos envois.

Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ ou contacter notre service clients.


Suivi et recherche


Livraison


Réclamations

Avez-vous des questions sur les produits et services de DHL eCommerce, DHL Parcel ou DHL Global Mail ? Notre service client se fera un plaisir de vous répondre.

Veuillez noter que nous pouvons offrir une assistance uniquement si vous recevez un colis de l'une ou l'autre des structures citées ci-dessus, ou si vous êtes un client d'affaires prévoyant d'envoyer fréquemment des colis à l'international.
Les clients particuliers peuvent envoyer leurs colis à l'international via le bureau de poste local.
Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'une assistance immédiate.

Numéro du service clients
+33 180146332

Horaires d'ouverture
Lundi-Vendredi8am-6pm
SamediFermé
DimancheFermé

Veuillez noter que le service clients général sera fermé pendant les jours fériés.