Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Alléger le processus du fret à la fabrication

L'adaptation aux cycles de vie des produits et aux délais de plus en plus courts est une difficulté permanente. Notre expérience des autres secteurs, l'automobile et la technologie par exemple, nous permet de concevoir et d'instaurer de meilleures façons de gérer la logistique de l'approvisionnement à la fabrication dans le secteur des produits de consommation.
Nos solutions proposent une gestion des stocks sur toute la chaine logistiquet, des installations et de la main d'œuvre associée au flux de marchandises. Nous veillons à ce que les bons composants soient livrés sur le bon site de fabrication au bon moment.
DHL peut se prévaloir des nombreux résultats enregistrés après avoir aidé les entreprises du secteur des produits de consommation à alléger leur processus de fret entrant à la fabrication en se concentrant sur 3 aspects majeurs :
  • Les matières premières et le sourcing - solutions de commande et de stock
  • Transport physique - solutions sur site fournisseur, de fret et sur site de destination, conception des modes d'approvisionnement et définition/évaluation des critères de performance
  • Logistique en implant - Planification des Bordereaux-matières (BOM), amélioration des flux de processus et gestion de la main d'œuvre.